Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
4 janvier 2016

carré n°18: le poisson est dans le sac...

20160104_150954Puisque celui-ci est terminé depuis quelque temps, je vous le montre!

J'ai monté 55 mailles, fait 13 augmentations sur le dernier rang de point mousse (pour avoir les 68 mailles requises), commencé le diagramme B au rang 3, tricoté jusqu'à avoir 74 rangs de dessin, fait 13 diminutions sur le premier rang de point mousse pour obtenir à nouveau 55 mailles. Et voilà, j'ai 43 barres de mousse sur les côtés, contrainte que je me suis imposée pour un montage plus facile (43 ou 44 barres de mousse par carré).

Bon tricotage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> concernant l'assemblage des carrés le fait qu'ils soient de tailles différentes ne gênent pas<br /> <br /> j'ai déjà assemblé tous les carrés tricotés et il n'y a pas de souci particulier<br /> <br /> ceci dit si c'est plus simple d'adapter la taille pour tous les carrés cela vous simplifiera le montage<br /> <br /> bon tricot et bonne continuation
L
Superbe ! Il est très carré du coup ... ça va être magique pour l'assemblage ! <br /> <br /> Ici on se demande à la fin avec tous ces carrés qui ne sont pas de même taille ce que cela va donner ! <br /> <br /> C'est vraiment une très bonne idée que de s'imposer cette contrainte. pour ma part je n'ai compris que trop tard qu'il ne fallait pas tous les tricoter avec la même taille d'aiguille grrrrrrr
C
Il est vraiment très beau. Merci pour les explications complémentaires......
M
il est superbe ! Bravo.<br /> <br /> je vais de ce pas continuer mon carré...
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité