Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
29 décembre 2016

carré n°25 (l'intrus): le der des der...

20161223_100508Coucou, me revoilou!

J'avais promis que je ne ferais plus "d'intrus"... Je n'ai pas tenu parole!

J'ai finalement renoncé au carré de Susan Rainey (le petit pull irlandais) car trop lourd ; il me fallait donc un 25ème carré pour finir mon plaid carré (5x5).

J'ai trouvé le motif sur Ravelry et je l'ai adapté pour qu'il réponde à mes contraintes (55 mailles sur 74/76 rangs).

Bon tricotage à celles/ceux qui sont toujours "en cours"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour!<br /> <br /> Votre carré est magnifique bravo!<br /> <br /> J'avoue... depuis le premier carré en rond où je n'arrivais pas à "négocier les virages", j'ai un peu laissé tomber le GAAA. Mais votre post me donne du courage et des idées... je vais laisser tomber les carrés en rond et chercher des motifs pour les remplacer, encore bravo pour votre ouvrage et merci !!
C
Bravo.....quel talent.....j'admire moi j'ai du mal.....
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité