Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
5 janvier 2016

carré n°15: le temps des cerises...

20160105_131005J'ai beaucoup retravaillé ce carré pour qu'il réponde aux contraintes que je me suis fixées. Il a 74 rangs de dessin ( notamment pour le diagramme "cerises", j'ai ajouté 2 rangs de jersey envers entre chaque répétition) et pour l'aérer un peu en largeur, j'ai ajouté 2 mailles après le 1er diagramme A, 2 mailles après le diagramme B, 2 mailles après le 1er diagramme D et 2 mailles après le diagramme E.   

Au final, je le trouve plutôt ressemblant au modèle original...

Bon tricotage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> il est pas mal
S
Il est même plus harmonieux comme ça, je trouve. Plus équilibré, moins rectangulaire que l'original. Bravo !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité