Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
6 février 2016

Suzanne Atkinson - carré n°19

Sur ma lancée des vacances de Noël, j'ai pu réaliser un autre carré, celui prévu pour ce mois-ci. Ce carré ne présente aucune difficulté. Seuls les rayons du soleil sont à monter à part, avec la technique de l'i-cord, et à coudre ensuite sur le carré.

Suzanne Atkinson - 7 janvier 2016

 

Bon tricot à toutes et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je pensais que le Atkinson était un jeu d'enfant et bien j'ai pensé trop vite.<br /> <br /> Je n'arrête pas de me tromper depuis le milieu de la porte au moment où le toit se fait. Je dois compter sans cesse ; ce qui me décale ce sont les augm. intercalaires je crois et puis les petites branches. La toiture à gauche n'est pas belle, il a dû y avoir une tornade !!! Il était sans faute jusqu'après avoir fait la poignée de porte.<br /> <br /> (Mon Salpekar est top à côté de celui-ci).<br /> <br /> Ce carré sur ce blog est bien réalisé : un sans faute. Un grand bravo !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité