Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
5 février 2016

Carrés n°17 et 18

P1050373

Pour le carré Judy Sumner (n°18) , je n'avais pas envie d'avoir une araignée et sa toile sur mon plaid ( lol ) j'ai donc centré le motif feuilles .

pour le carré poisson , il m'a fallut un peu de temps pour comprendre comment centrer le motif ( oui , bon ... j'ai les neurones paresseux quelquefois !! )

mais une fois tout ça compris , pas de soucis , il est facile à tricoter .

le N° 19 est sur mes aiguilles , et c'est justement celui là que j'avais envie de faire !!!!

Douce journée à toutes et bon tricot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup avec le motif feuille au milieu !<br /> <br /> Super !
4
Très beaux et belle idée pour le 18 Bravo
S
Ils sont très bien les carrés même modifiés ils sont beaux et en effet chacun .... fait ce qui lui plait...... et c'est super de personnaliser son plaid<br /> <br /> ainsi nous n'aurons pas toutes le même<br /> <br /> à bientôt pour le 19 sur le blog
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité