Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
29 novembre 2015

Il pleut!!!!! Je couds mes carrés

image

image

image

comme il fait vraiment moche

j'en profite pour faire ce que je déteste....

coudre un tricot

donc je couds mes carrés

 

j'applique ce que nous avait expliqué Hélène lors d'un précédent post

et c'est pas mal du tout

petites photos jointes

bon courage pour ceux et celles qui continuent à suivre

à bientôt   😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu es courageuse....<br /> <br /> il va falloir que je commence par bloquer mes carrés avant de coudre quoi que ce soit... d'ailleurs ma fille me faisait remarquer récemment que le pull qui se coud sur le carré n'était pas ENCORE cousu....oups.... un jour, un jour.....<br /> <br /> je suis curieuse de voir le prochain à tricoter<br /> <br /> bonne soirée
M
tu as raison de commencer à le faire car , comme toi , je trouve que c'est long et fastidieux ! pas eu le courage de m'y mettre !!!!!! <br /> <br /> bon courage
C
Bravo je suis admirative.....
S
J'en ai bloqué un maximum à la fin de l'été et ensuite au fur et à mesure,<br /> <br /> Et finalement la différence de taille passe à la couture
M
Assemblage très réussi, bravo !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité