Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
29 novembre 2015

fini n à temps !! n°16 Georgia Vincent

Pas de difficultés !  l'aiguille circulaire ainsi que les aiguilles double pointes ne me posent plus de problèmes !  apparemment , c'est vraiment une question d'entrainement ! question vitesse , c'est encore un peu lent à mon goût , mais ça va mieux !!

pour ce carré , j'ai modifié les petites boules ( celles où il faut tourner le fil autour de la maille) , je les ai tricotées de la même façon que le carré précédent , je trouve que ça donne plus de relief.

                                                                       

carré 16

 

bon tricot à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau !
S
ha oui il est très beau et au moins on voit bien les points.<br /> <br /> je pense que suivant la laine choisie on n'a pas toutes le même résultat<br /> <br /> et de toutes façons on peut faire des modifications sur les diagrammes je trouve que cela permet d'avoir sa touche personnelle et c'est très bien<br /> <br /> allez à bientôt avec la photo<br /> <br /> patricia
M
Très beau, bravo !
M
Bravo, tu as raison c'est beaucoup plus joli<br /> <br /> Le prochain approche !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité