Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
1 novembre 2015

Mise à jour !

Bonjour à toutes,

Youhouh ! Je ne suis pas passée à côté de ce 1er novembre !

Donc, vous trouverez en ligne les traductions du nouveau carré de ce mois-ci, mais aussi la traduction corrigée du Jay Campbell (il y avait juste une erreur dans le nombre de répétitions du diagramme au départ) et la traduction corrigée aussi du Ann McCauley. Concernant celui-ci, je ne suis pas certaine de n'avoir rien oublié : j'ai vu que vous aviez relevé plusieurs erreurs, et j'ai perdu les différents mails à ce sujet. Heureusement que tu as pris le relai, Patricia, parce que je suis totalement à la ramasse...

Bon tricot les filles et bravo à celles qui gardent le ryhthme !

nov

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui même chose<br /> <br /> Bonne soirée......
M
merci j'y vois plus clair.<br /> <br /> Aiguille circulaire 4 comme pour le 14 ??<br /> <br /> bonne soirée
S
bonjour<br /> <br /> je viens seulement de voir ton message<br /> <br /> oui il faut commencer avec une circulaire et bien faire attention de ne pas vriller au raccordement du rang 1 qui est à l'envers<br /> <br /> donc sur le rang 2 tu fais bien le S2KP2 et c'est sur le rang 3 qui est à l'envers que tu fais une maille endroit au dessus du S2KP2 et sur le rang 5 également.<br /> <br /> tiens moi au courant si tu as des soucis<br /> <br /> une fois démarré je l'ai trouvé assez facile<br /> <br /> à bientôt
M
prête à démarrer mais petite question : <br /> <br /> est il possible de prendre l'aiguille circulaire 4 ?<br /> <br /> Pour l'arête continue il faut faire une maille endroit sur le rg 2 mais est ce à la place du S2KP2, je ne comprends pas où il faut la faire.<br /> <br /> Merci
S
Il est plus facile que le Jay Campbell<br /> <br /> La seule chose sur laquelle il faut être vigilante c'est de ne pas omettre la 1 ère maille du rang ( qui n'est pas visible sur le diagramme mais existe dans les explications écrites)<br /> <br /> Et bien sûr éventuellement mettre des bouchons au bout des 4 aiguilles<br /> <br /> Dans les derniers rangs j'ai souvent perdu mes aiguilles <br /> <br /> Allez on se jette à l'eau<br /> <br /> Bon tricot et j'espère à bientot<br /> <br /> Patricia
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité