Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 novembre 2015

CARRE 16 GEORGIA VINCENT

BONJOUR

 

je vous joins quelques photos afin de voir le cheminement de ce carré

je mets un gros plan de l'angle de raccordement (fin de rang début de l'autre)

ainsi vous pouvez voir l'arête.

il y a également une photo de la maille avec le fil tourné 4 fois autour.

 

BON TRICOT

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1964

IMG_1965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui effectivement j'ai eu le même problème pour le 15<br /> <br /> C'est plein de détails cette affaire !! mais c'est super .. merci à vous deux
4
photo faite et envoyée ! <br /> <br /> merci beaucoup pour ton aide une fois de plus !<br /> <br /> je n'arrive à mettre le carré 16 dans la colonne à droite.
M
oui oui mes 4 boules sont faites ! je continue donc.... merci<br /> <br /> A bientôt avec photo j'espère !
L
Merci beaucoup pour ta réponse Patricia. Je pense quand même rattraper mon retard . <br /> <br /> A bientôt
M
anéantie ! j'ai suivi le diagramme jusqu'au rang 37, il reste 2 mailles par côté.<br /> <br /> donc je dois passer un fil dans mes 8 mailles et faire une boucle, je me sers de cette boucle pour faire MB ( en fait les pompons c'est 1 maille MB)<br /> <br /> C'est bon ? je croise les doigts.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité