Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
13 octobre 2015

La tortue s'est moi

 

Résultat de recherche d'images pour "tortue"

C'EST MOI

Voici le carre numero 9 ENFIN terminé;

Ce carré n'avait rien de difficile mais sur les deux cotés il y a une torsade ajourée qui se tricotait à l'endroit comme à l'envers.

Et devinez Mamie s'est trompée plus d'une fois donc on recommence mon papa disait souvent " faire et défaire c'est travailler!!!!!!!!!!"j'ai un doute mais.

Je profite des derniers rayons de soleil pour vous montrez les photos.

DSCN6204

DSCN6205

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau carré, j'aime aussi beaucoup le décor.
S
super joli surtout avec le soleil dans les jours<br /> <br /> allez on attend le suivant<br /> <br /> bon courage
C
Il est magnifique ce carré, j'admire, je rêve car je viens d'acheter le livre.....mais vraiment les explications anglaises me rebutent....je réfléchis â la laine, la tienne est jolie et souple ? Qu'elle est elle ? Bravo c'est beau.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité