Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
24 septembre 2015

Carré N° 14 : Petite question idiote !!!

Bonjour à toutes,

Je vois que certaines l'ont terminé, moi avant de démarrer il me faut lire tous vos écrits pour essayer de comprendre et je me pose des questions.

1 / Pour commencer lorsque je regarde le diagramme à droite, il y a une case (pas à tous les rangs) exemple au rang 2 la 1ère case qui n'est pas entourée de gras.

Est-ce la maille du tour suivant qui sert à faire S2KP2 ?

2 / J'ai vu sur internet une autre façon de faire S2KP2 (glisser 2 mailles à droite, tricoter à l'endroit la 3ième maille et faire passer les 2 mailles glissées par dessus la dernière maille tricotée) c'est plus simple mais le rendu est-il différent ? ou bien ce n'est pas du tout la même chose ?

je ne suis pas très douée donc toutes vos explications me font peur.

Je viens juste de le commencer mais j'ai des doutes sur ce que j'ai fait.

Merci de me donner votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la petite case correspond à la maille que tu as supprimée avec la fin du rang et début de l'autre, ce n'est donc pas à tous les rangs. Bien suivre le diagramme.<br /> <br /> Courage !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité