Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
1 février 2015

Numéro 1 termine

Bon dimanche à toutes

J'ai rejoins le Kal courant janvier et voici le carré n°1 Barbara Selesnick terminé. Pour réaliser le plaid j'ai choisi une laine bergère de france Barisienne couleur cléome qui se tricote très bien je la trouve très douce. Le n° 2 est commencé.

Si vous avez un peu de temps je vous invite à visiter mon blog ou vous pourrez voir mes ouvrages en cliquant ici

DSCN5419

DSCN5420

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plaid dans une couleur bien moins traditionnelle mais qui promet un très beau résultat! Bravo pour ce 1er carré!
S
bienvenue dans l'aventure<br /> <br /> le coloris est très joli<br /> <br /> nous aurons un très bel assortiment de plaid à la fin
R
très joli et cette couleur super
M
Très sympa dans cette couleur ! Bravo pour la rapidité !
P
Un bon début et un joli choix de couleur pour ton plaid<br /> <br /> Bonne continuation
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité