Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
5 février 2015

NOUVELLE

DSC01254

 

Je remercie tout d'abord Hélène de m'inviter dans cette aventure . Depuis que je bavais d'envie devant ce magnifique plaid , maintenant je vais pouvoir le faire .

Je me présente : Martine ,sexygénaire depuis le début de l'année , je suis maman et grand-maman d'un petit monde qui profite de mes tricots . En effet , jetricotedepuis mes 15 ans et au fil des ans , j'ai ajouté d'autres activités à mes loisirs : broderie ,cartonnage ,patch , peinture ....

Pour le plaid ,j'ai choisi une laine de chez Katia , la Merino Aran que je tricote en 5 . Mon premier carréest bien avancé et je vous le montrerai dans quelques jours . A très bientôt .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Martine! La couleur que tu as choisi pour faire ton plaid me plait bcp, et donne hâte de voir son rendu. Tu vas te régaler ;-)<br /> <br /> A très vite et bon courage a toi
S
Bienvenue, Martine. Bon tricot !
M
C'est rigolo, sexygenaire. J'y serai l'année prochaine 😉
T
Bienvenue.<br /> <br /> Ces carrés sont très agréables à tricoter et on avance vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
P
bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta couleur de laine.<br /> <br /> A bientôt pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> Bises
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité