Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
20 décembre 2014

LES CARRES 2014 EN BEIGE ET EN COULEURS

EN VOICI POUR LA FIN DE CETTE PREMIERE ANNEE

LES QUATRE CARRES EN IRLANDAISES ECRUE  AIGUILLES 4 1/2

ET LES QUATRE CARRES EN LAINE BOUTON D'OR AIGUILLES 51/2

les carrés de couleurs consomment presque 3 pelotes chaque, pelotes de 65m seulement 

je n'aurais pas de quoi faire 20 carrés avec plus de 50 pelotes mais comme les dimensions sont imposantes

il sera de belle taille quand même avec moins d'éléments (chouette moins de casse-tête....) je rigole

BON  JOYEUX NOEL A TOUTES ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

rendez vous après le 1/12015

 

IMG_2232

IMG_2231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les couleurs sont très jolies. Etant fan de bleu, j'adore!<br /> <br /> Je fais également plusieurs plaids en parallèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes à toutes.
M
Quand on aime on ne compte pas. j'ai hâté de voir le laid en couleur. Bonnes fêtes de noel et fin d'année
C
superbes mais quel courage d'en faire deux !!!!
S
Beau travail ! Et bonnes fêtes. :)
M
C'est superbe !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité