Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
21 décembre 2014

Bonjour à toutes Tout d'abord , merci de m'avoir

Bonjour à toutes 

Tout d'abord , merci de m'avoir accepté parmis vous,  j arrive avec un train non quelques carrés de retard,  je vais essayer d'installer un turbo sur mes aiguilles :)  

Jai eu envie de ce plaid, depuis pas mal de temps , mais toute seule pas le courage de m y atteler, j ai quand mm essayer de comprendre , certains sont comment dire "difficile" mais je crois que toute ensemble on va vaincre la bestiole :)  

Merci à Heléne pour ces precieuses informations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi dans l'aventure du GAAA! Pas besoin de turbo, une dose de courage et de constance suffiront ;-)<br /> <br /> Bon courage pour ton premier carré et n'hésite pas a poser tes questions si tu as des soucis.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année!
S
Bienvenue Sylvie,<br /> <br /> Je me suis permise de publier votre article qui était resté sous forme de brouillon dans le blog et du coup il n'apparaissait pas.<br /> <br /> Bon rattrapage, mais vous verrez, ça va bien aller. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici. Il y a toujours quelqu'un(e) pour aider. ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité