Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
7 décembre 2014

Questions aux kaleuses

Bonjour à toutes,

J'ai créé il y a quelque temps des albums photos où vous pouvez poster chacun de vos carrés terminés.

Je ne sais pas si j'ai bien configuré les albums, alors je voudrais savoir : avez-vous accès aux albums depuis vos tableaux de bord perso ? Pouvez-vous y mettre vos photos ?

Bonne continuation à toutes !

Votre GO bien-aimée. XD

 

Edit du 08 décembre : Merci à toutes pour vos retours ! Alors voilà, le hic c'est que je n'ai aucun moyen de vous donner l'accès aux albums photos du blog. Pour que les photos soient dans les albums, il faudrait que je les y place moi-même, une à une, dès que vous les postez ici. Autrement dit ça me ferait un boulot considérable... et je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment. Alors voilà, peut-être qu'à l'occasion, quand j'aurai un moment, dans quelques semaines, je mettrai les photos dans les albums. En attendant elles seront visibles en regardant les messages postés par "catégorie". Dommage que Canalblog n'ai pas pensé à ce petit point de détail... seule l'admin du blog peut poster dans les albums photos... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se débrouillera sans! <br /> <br /> Tu en fais deja bcp pour nous faciliter la tache ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
On se débrouillera sans! <br /> <br /> Tu en fais deja bcp pour nous faciliter la tache ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
Ce n'ai pas très grave ! On voit les photos au fur et à mesure...<br /> <br /> Tu as déjà pas mal de préparatifs pour ce KAL. Merci...<br /> <br /> A bientôt !
R
Merci Hélène pour tout ce que tu fais pour nous<br /> <br /> Et nous verrons les photos au fur et à mesure, c'est chouette aussi<br /> <br /> chaque semaine la ou les surprises d'en voir fini
L
Je ne le vois pas non plus....<br /> <br /> C'est pourtant une excellente idee :-)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité