Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
7 décembre 2014

Un de plus fait!

Voici le bloc Julie Levy. Pas trop difficile à faire, le plus important est de bien compter les rangs, etant donné qu'un diagramme en a 28 pendant que l'autre en totalise 30.....Et pour une etourdie comme moi, ce n'est pas une sinecure!

IMG_1754_3

Je me penche maintenant sur le Ginette Belanger et le point d'Astrakan que je n'ai jamais fait....Ne sachant pas encore tres bien lesquels des carrés je ne mettrais pas dans le plaid, je fais tous ceux qui ne me bloquent pas ;-)

Bonne continuation a toutes!

Lily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un beau carré, bravo.
V
super beau bravo
L
Merci les filles :-)<br /> <br /> Je ne suis pas une rapide, loin de la, mais celui-ci ne m'a pas posé de probleme. Aucun rang de defait, je n'en revenais pas....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon carré a toute!
M
Il est superbe.
P
magnifique, je devrais commencer la semaine prochaine...
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité