Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 octobre 2014

Présentation de Régine

Bonjour,

Merci à Hélène d'organiser ce KAL :-). Je suis ravie d'y participer. Je pratique divers travaux d'aiguilles mais je suis une grande débutante en tricot. Mes connaissances se limitent au jersey endroit, jersey envers, côtes, et point de blé.

Donc, cela va être une grande aventure pour moi :-)), mais je compte sur vous pour me soutenir ainsi que sur ma copine mariechrist94 (inscrite également à ce KAL) pour me motiver lorsque je serais sur le point de flancher :-)

J'ai commandé mon livre qui n'est pas encore arrivé. Dès réception de ce dernier, je prendrais mes aiguilles :-).

Bon tricot à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Régine. Bon tricot. :)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité