Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 octobre 2014

Salut!

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Gaëlle, petite jeune de 26 ans, complêtement passionnée par tout ce qui est création (dessin, bijoux, couture, tricot, fourche, crochet...)!!! Après l'Irlande, la Belgique et le Nord de la France je suis finalement revenu habiter à mon point de départ: en Loire Atlantique avec l'océan pas loin de ma petite campagne, il n'y a rien de tel! ;)

Je n'ai pas d'enfant mais 2 chats: Frostie's, 4 ans et Jägermeister, 3 mois. Et eux aussi ils aiment la laine....

Je me lance tout juste dans mon entreprise de graphiste indépendante et faire ce plaid avec vous va me permettre de souffler un peu et évacuer tout le stress accumulé par mon travail. 

Bon courage à vous et merci pour cette très bonne initiative de KAL!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue la p'tite jeune ! :)<br /> <br /> Bon tricot à toi.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité