Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
30 septembre 2014

Bonjour, je suis super heureuse d'être avec vous

Bonjour, je suis super heureuse d'être avec vous toutes pour l'aventure.

Je m'appelle Carole , j'ai 52 ans , j'habite dans l'hérault , là ou il fait toujours beau , mais pas en ce moment.....

J'aime faire tous les travaux manuels, si mon esprit comprend mes mains peuvent le faire , jusqu'à présent j'ai pas mal réussi, alors j'espère que se sera encore le cas pour ce kal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là là ! J'espère que vous n'êtes pas dans les zones les plus sinistrées... Les images qui passent aux infos sont impressionnantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans le KAL.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité