Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
29 septembre 2014

Présentation

A mon tour de me présenter.

Laetitia, 42 ans. Maman de 3 enfants. Dans les Landes depuis un an je me suis mise au tricot. Avant nous étions en Guyane donc pas besoin de petite laine !!!!! Je suis donc une débutante. J'ai fait quelques shawl......et je rêve du GAAA depuis des années, sans oser.

Avec l'aide de notre meneuse j'espère y arriver. C'est un défi pour moi.

J'ai choisi la laine sport naturelle de Bergère de France. C'est en commande.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans les Landes... en Guyane auparavant... Vous êtes femme de militaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans le KAL et à très vite.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité