Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
22 septembre 2014

Bonjour

Je suis Martichat, 61 ans, 3 grands enfants, folle de chats et de fil sous toutes les formes. J'ai appris à tricoter avec ma grand mère quand j'étais petite et je n'ai jamais arrêté depuis. Je fais surtout du jacquard, et je suis très fâchée avec les points dentelles dans lesquelles je m'emmêle toujours, mais pour les torsades simples, ça va. On va voir ce que donnera ce plaid sur la durée en ce qui me concerne. je commence toujours 50 choses en même temps, et je traîne toujours quelques inachevés dans mes paniers...

Bonne soirée à toutes et au plaisir de découvrir ce KAL dans les jours à venir.

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Martichat.<br /> <br /> Il n'y a pas de point dentelle dans ce plaid, mais évidemment quelques jetés et autrers diminutions... <br /> <br /> Au plaisir.
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité