Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
22 septembre 2014

Prête pour un grand défi !

Celui de vous emmener pendant deux ans tout au long de ce plaid. 

C'est un immense plaisir de reprendre mon livre pour faire cet ouvrage une deuxième fois en votre compagnie. Cette fois il sera destiné à ma fille d'amour.

Mais il faut que je me présente un peu à mon tour... 

Mon prénom est Hélène, j'ai 36 ans, un mari formidable et une petite princesse de trois ans pour laquelle je tricote et je couds beaucoup. 

J'ai appris à tricoter avec ma maman, mais je m'y suis mise sérieusement il y a 14 ans.

J'ai réalisé mon premier GAAA en 17 mois, entre 2010 et 2012. Il est l'une de mes grandes fiertés au tricot - les châles Language of roses et In Dreams Mystery shawl en sont d'autres - et je suis certaine que vous serez toutes agréablement surprises par le vôtre une fois que vous l'aurez terminé et que vous pourrez l'admirer !

A très bientôt pour le premier carré !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Hélène. <br /> <br /> C'est à nous de te remercier pour cette formidable aventure que tu nous permets de vivre en ta compagnie !<br /> <br /> Nul doute que nous allons toutes grandement progresser !<br /> <br /> Très douce soirée et à très vite.<br /> <br /> Isazette<br /> <br /> P.S. tes châles sont de toute beauté aussi !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité