Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 avril 2016

Informations pour la fin du KAL...

Bonjour à toutes,

Le 21e carré est en ligne : il s'agit du Kathleen T. Carty, dont la catégorie est ouverte. 

Le 22e carré est prêt pour le mois prochain. Après, il n'en restera plus que deux et le KAL sera fini... Bientôt deux ans que nous tricotons ensemble... Ça passe vite !

J'imagine que, comme moi, certaines d'entre vous ont déjà tricoté les 20 carrés nécessaires à la réalisation d'un plaid, les 4 autres pouvant composer des coussins ou agrandir le plaid. Mon 20e carré est au blocage.

Ce week-end je vais donc commencer la bordure de mon plaid et vous en préparer les explications pour cet été au plus tard. J'espère en effet avoir fini bien plus tôt, et au pire être à l'heure pour vous la présenter juste après la parution du 24e carré. 

J'ai un carré supplémentaire, moi aussi, qui se trouve sur le dessus de ma pile de carrés sur la photo. C'est un Ginette Belanger (donc aucune invention de ma part :p ) que j'avais réalisé en double, avec des aiguilles de tailles différentes. J'en ferai un coussin.

A ce propos, j'ai créé une catégorie "25e carré - L'Intrus - créations originales" dans laquelle vous pourrez inclure vos créations.

Que celles qui auraient déjà terminé leur plaid n'hésitent pas à nous le montrer !

Bon tricot, les filles, et bon week-end !

02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta réponse ! je vais voir dans ce sens...
M
Merci Hélène pour ces informations ! Quelle taille a tu donner à tes carrés bloqués STP ? Comme il y en a qui sont vraiment rectangulaire ... J'hésite. Un superbe ouvrage qui prend forme !
M
Merci pour tout je suis un petit peu en retard puisque je n'en ai fait que 16 pour l'instant <br /> <br /> 😘😘😘😘😘👏👏👏👏
C
Merci pour tout ce travail fourni, j'espère que le blog restera ouvert aprés car je viens de commencer et les douleurs aux mains m'empêchent d'avancer comme je le veux.....j'aime beaucoup le mélange du vert et du rose.....c'est très chic.
R
Un magnifique KAL<br /> <br /> Malheureusement je suis toujours en retard, je pensais pouvoir tricoté quand je tenais ma petite fille, hé bien non y à des jours ou je ne fais même pas un rang de quoi que se soit<br /> <br /> Mais un jour je l'aurai fini oui oui oui <br /> <br /> Encore merci pour ce KAL
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité