Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
19 octobre 2015

Lot de 3 carrés !!!

pas à vendre ! lol :)

carrés n°11-12 et 13

carre 11-12-13

carré n° 14 en cours , mais je galère un peu avec l'aiguille circulaire que je n'ai jamais utilisée auparavent et ce sera pareil pour les aiguilles doubles pointes!

j'avance donc à la vitesse d'un escargot !!!! on peut dire que ce kal n'est pas routinier et nous fait découvrir de nouvelles techniques , des points qu'on a jamais tricotés etc .. on se dépasse et je me régale ! un grand merci à Hélène pour nous avoir guidé jusqu'ici et merci aussi à Patricia de prendre la relève !

douce journée à toutes

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle couleur et beau travail<br /> <br /> Félicitations
S
Très jolie couleur<br /> <br /> N'hésites pas à demander des coups de mains<br /> <br /> Précises tes problèmes et on pourra t'aider<br /> <br /> Bonne continuation
M
dis moi lesquels , je peux peut-être t'aider !
C
Bien jolis ces carrés, beau travail.......pas facile....... Pour le moment j'essaie de traduire les schémas......gggrrrrrrr.........
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité