Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
11 août 2015

Et hop et de 12 Susan rainey

image

imageDonc photos pas dans l'ordre et a l'envers

genial!

bref un vrai plaisir à effectuer mais mon carré vierge étant très grand (j'ai compté les rangs sur le livre....)

mon pull s'est trouvé un peu petit donc j'ai fait 1 cm de plus sur le corps et les manches

et n'ayant pas d'aiguilles 3,75 j'ai continué en 3,5 j'aurais du prendre du 4 le reste étant tricoté en 4,5

comparé a d'autres de mes carrés il va s'adapter sans souci

bonne suite d´été toujours aussi chaud en Haute-S avoie

et au prochain carré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut être... sinon tu le mets de côté et un jour de courage tu refais un carré plus petit
M
bien, c'est vrai le carré un peu grand.<br /> <br /> pour le 13, personnellement j'ai mis des marqueurs pour chaque diagramme car les rangs ne correspondent pas , il faut être super concentrée.<br /> <br /> bon tricot 13
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité