Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
22 mai 2015

LE VOICI .... LE VOILA après un démarrage

LE VOICI .... LE VOILA

après un démarrage difficile par faute d'attention

défait refait 3 fois ouf il est fini

en effet il est très facile une fois les différents points compris

et en plus il consomme très peu 

la fin de la précédente pelote et une entière 

allez maintenant j'attaque la couleur et j'attends le suivant  (peut être un carré tricoté les quatres côtés en même temps....)

surprise

 

IMG_0259

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Il est tres beau....<br /> <br /> Parfaitement dans les temps pour le suivant ;-)
M
le tien est beau aussi !!!!! moi , j'ai " triché " , je l'ai déjà bloqué , c'est pour ça que les torsades ne tirent plus le carré vers le centre !<br /> <br /> a bientot pour le 10 eme ! je risque d'être en retard pour celui là car je pars et ne peut enmener de tricot !<br /> <br /> douce journee !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité