Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
16 mai 2015

Les n° 5, 6, 7 et 8

Enfin je trouve le temps de les mettre en ligne. Je suis à mi-chemin du n° 9.

Je ne pensais pas arriver si loin dans le défit et je remercie encore Hélène pour son aide et les tricoteuses qui ont bien voulu m'aider dans les carrés les plus difficiles, j'étais prête a abandonner.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end en espérant que demain nous verrons un peu de soleil dans mon petit coin de l'Aude car ces jours ci on se serait cru revenus en hiver et donc nous n'avons pas pu profiter du jardin. Heureusement qu'il y a le KAL, j'ai même trouvé le temps de faire des oreillettes !!!!

A plus tard pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé bien on ne t'arrête plus.....<br /> <br /> c'est super de s'accrocher comme cela car le résultat est là et c'est super joli<br /> <br /> on se retrouve pour le prochain et d'après hélène on va passer à la vitesse supérieure<br /> <br /> à suivre.....
M
bravo !! ils sont réussis ces carrés !!!! belle motivation que de tricoter pour ses enfants !!!<br /> <br /> n'hesites pas à demander si tu as besoin d'aide , ce serait dommage d'abandonner en si bon chemin !<br /> <br /> a bientot
S
Bravo pour ta persévérance ! C'est super que tu n'aies pas abandonné, finalement. Je pense que maintenant que tu as compris les principaux points et savoir-faire, la suite sera de plus en plus intéressante. On va attaquer les carrés plus compliqués à présent, alors garde cette belle motivation parce que la récompense finale vaut le coup ! <br /> <br /> Bises
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité