Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
14 mai 2015

Numéro !!!!!!!!!!!

Je ne compte pas car très en retard.

Le carré meredith K. Morioka de Garden city kansas est terminé.

J'ai du recommencer 3 fois :

La première je laisse les aiguilles sur le canapé à mon retour une aiguille a perdu toutes ses mailles (je soupçonne les petits doigts d'Amaury 3 ans)

La deuxième je retrouve mon compte rang à 99 (la je soupçonnerai les grands 10 et 7 ans, car tourner la petite roue c'est marrant)

La troisième là c'est de ma faute regarder la télé en réalisant un point fantaisie et bien on regrette.

Mais mamie ne se décourage pas elle rouspète et recommence.

DSCN5764

DSCN5765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. <br /> <br /> Perso je planque toujours mes tricots en hauteur dans un placard parce que j'ai ici aussi une petite curieuse de 3 ans et demi qui aime jouer avec mes aiguilles et mes pelotes... Ça m'évite des mauvaises surprises et du temps perdu. ^^<br /> <br /> Bon dimanche !
M
Il faut garder le moral dans ces cas là ! très réussi !
L
Quelque soit le numero, la perseverence a du bon ;-)<br /> <br /> Bravo pour ton avancée!
A
bravo !!!! c'est très réussi !!!!
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité