Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
30 avril 2015

Terminé pile poil à la date limite!!

2015-04-30 09Bonjour à toutes!

Bon j'ai enfin terminé mon huitième carré!!

J'avais un peu tardé à le démarrer, j'ai tellement de projets tricot que je n'ai pas pu le commencer plus tôt!

C'est un carré sympa à tricoter, j'ai juste eu un problème avec les augmentations "C" qui servent à démarrer les torsades. Quand je tricotais le rang suivant il y avait un gros trou au niveau de l'augmentation du coup j'ai bidouillé autrement pour que ce soit plus joli (j'ai fait une augmentation intercalaire).

J'adore le motif des torsades sur le bord, elles ont vraiment un super rendu!

Allez, au mois prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait! et en plus dans les temps. Bravo!
S
Superbe<br /> <br /> La laine rend super bien
A
bravo !!!!! c'est superbe !!!!!
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité