Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
14 avril 2015

Ada Fenick

bloc_N#20_Ada Fenick

Voilà déjà quelques jours que le bloc est tricoté mais entre le manque de soleil et le manque de temps, je n'avais pas pris la photo! Rien de bien compliquer pour ce bloc riche de symboles. Le seul vrai conseil est de rester attentive pour suivre le diagramme. J'avoue quand meme ne pas vraiment avoir compté le nombre de points de riz pour les nuages. C'est ma touche personnelle :-)))

Par contre, je viens tout juste de me rendre compte que j'ai loupé un point mousse sur la bordure gauche, lors de la deuxieme série de torsade, grrrrr!.... mais bon l'erreur restera car pas envie (et pas le temps) de tout defaire....

Je m'envole pour la Guyane dans quelques jours pour mon travail et rentre debut mai, parfaitement à temps pour demarrer le bloc suivant ;-)

Grosses des Pays Bas et bonne continuation à toutes!
Lily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo il rend bien!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commencé les premiers rangs... motivée motivée!!!
L
Merci ;-)
S
superbe comme d'habitude<br /> <br /> on s'améliore....<br /> <br /> bon séjour et à bientôt sur le blog pour la suite
M
bravo ! bon voyage alors !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité