Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
9 mars 2015

j'ai enfin démarré

voilà les 10 1er rangs de ce carré , je dirais même enfinnnnnnnnnnnn

j'ai eu un mal fou a m'y remettre ,

je me suis retrouvée en eaux troubles et profondes comme pour le 1er carré !

un vrai cauchemar ...

il faut dire qu'entre temps :

j'ai fini mon châle , 360 mailles sur le dernier rang !

WP_20150214_004

 tricoter des mouffles pour des jumelles

WP_20150207_007

tricoter pour la derniere née jeudi dernier " camélia "  de quoi être au chaud

WP_20150302_20_13_48_Pro

idem pour ma copine savoyarde

WP_20150215_004

et les dix fameux rangs !!!

WP_20150309_17_41_17_Pro

un peu de couture aussi .....

et accessoirement je suis allée au travail !!!

bon je vais reprendre mes aiguilles

bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec toi "savoyarde" !!!!!
S
HI<br /> <br /> bien venue au club des manques de bras et de temps<br /> <br /> moi aussi je suis en train de faire un châle que j'aimerai finir avant d'attaquer le N° 7<br /> <br /> tout est en place <br /> <br /> livre explications pelotes aiguilles mais les journées n'ont que 24 heures<br /> <br /> et le travail prend la majorité du temps <br /> <br /> nous ne sommes que le 11 mars encore 20 jours pour faire le 7<br /> <br /> courage à tous et à toutes
M
j'en suis au même point que toi ! avec du mal à reprendre mais ça y est c'est parti au rythme de croisiere ( enfin .. tranquillou quand même!!! )
L
Allez courage! 10 rangs c'est un bon début ;-) et avec toute cette production, je suis sûre que tu vas tenir la distance.
M
bravo ! c'est parti
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité