Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
27 février 2015

Premier carré

DSC01262

 

Bien sûr , je suis sérieusement en retard sur le groupe . Mais il n'y a pas longtemps que j'ai tout ce qu'il faut pour me lancer . Le premier carré , Barbara Selesnick , a été très agréable à tricoter . Mais la mise en route du deuxième m'a posé plus de soucis . Enfin il est fini et je vous le présenterai très prochainement . J'ai l'intention de tricoter 2 carrés par mois pour rattraper petit à petit mon retard . Evidemment , comme beaucoup d'entre vous , je suis un peu une touche à tout . Vous pouvez me retrouver sur mon blog : les Petits Bonheurs d'Eléonore 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce premier carré. Montre nous vite le deuxième et surtout si tu bloques, n'hesite pas à poser tes questions ;-)
M
très beau, 2 par mois c'est bien pour rattraper. bon courage
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité