Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
23 février 2015

Et voilà le numéro 6!

2015-02-22 15J'ai un peu traîné pour le commencer, j'avais d'autres tricots sur le feu!

Dans l'ensemble il est assez simple à tricoter, le plus pénible pour moi a été le démarrage c'est à dire les deux premiers rangs, je n'arretais pas de m'emmeler les pinceaux!

Une fois que les motifs sont en place ça va tout seul, il faut juste vérifier de temps en temps qu'on ne se trompe pas.

Ce carré a lui aussi les côtés qui se replient vers l'intérieur...je me demande pourquoi!!

Bon et bien je retourne à mes aiguilles, et dans 6 jours on remet ça!!

Bon tricot tout le monde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli !
B
Mon carré mesure environ 25 cm de hauteur et de largeur. C'est petit? Tous mes carrés ont plus ou moins cette taille. Je les tricote en laine Karisma de Drops aiguilles numero 4.
L
Bravo! Demarré tardivement mais parfaitement dans les temps. Il est tout comme il faut.<br /> <br /> En voyant ta main sur le cote, il me donne l'impression d'etre petit. Quelle taille fit-il?....as-tu de longs doigts ou bien c'est un effect d'optique ;-)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité