Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
17 février 2015

présentation..

je viens d'arriver dans cette belle aventure. je m'appelle Nelly, j'ai 54 ans, 4 fils... et 1 petit-fils. j'ai appris à tricoter avec ma maman, mais j'avais "délaissé" les aiguilles et la laine pour.... la toile aida et l'aiguille à broder. Ce maaaaagnifique plaid et ses points m'ont fait de l'oeil, et me voilà avec le livre, la laine (alaska de drops) les aiguilles... et une aspirine pour le premier carré (ou rectangle...). merci pour les traductions précieuses... je tâcherais de faire une photo quand le premier carré sera fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir de te compter parmi nous! Ici on se motive et quand on a des problèmes, on n'hésite pas a envoyer ses questions avant d'avoir le mal de tete!!! Tu vas voir, ton tube d'aspirine ne devrait pas être nécessaire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite, pour nous montrer tes premiers pas!
E
Bienvenue !<br /> <br /> J'ai commencé la semaine dernière et en suis au 3eme carré. c'est très motivant de faire ça à plusieurs !<br /> <br /> Bon courage, à bientôt :-)
M
bienvenue!! comme toi , j'ai une passion pour tous les travaux d'aiguilles !<br /> <br /> tu verras que tu seras très fiere de toi au fur et à mesure de la réalisation des carrés :nouvelles techniques ( réalisation de motifs sur les rangs envers ) , découverte de points ... etc... <br /> <br /> ce kaal est vraiment très interessant et change de la routine ! C'est vrai qu'il demande beaucoup d'attention mais il n'y a pas de grosses difficultés et de toute façon nous sommes toutes là pour aider!!!<br /> <br /> bon courage et au plaisir de voir tes avancées "tricotesques"<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> manou g
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité