Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
16 février 2015

Ann Strong - Fait!

Et bien voilà, le 6ième carré fini. Il a rejoint la pile depuis quelques jours, j'attendais d'avoir un peu plus de lumière naturelle pour prendre la photo ;-)

Ce carré ne pose pas vraiment de problème à réaliser, meme en étant étourdie ;-) Un coup d'oeil de temps en temps sur la grille pour ne pas oublier les torsades des bords et le tour est joué! Il m'a fallu un peu plus d'une pelote pour le finir ce qui le met dans la moyenne.

Bloc_N#5_AnnStrong

Je suis déjà curieuse de savoir à quoi ressemblera le prochain carré car le livre recèle de quelques belles difficultés qu'Hélène a pour le moment laisser de coté -en excellente coach- pour ne pas nous effrayer et garder notre motivation intacte. Mais on est maintenant entrainé et prete :-)))

Bonne continuation à toutes

Biz des Pays Bas, Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lily ! Et bravo pour ton carré, il est très joli. <br /> <br /> Le prochain est plutôt facile, tu verras. :)
S
bonjour<br /> <br /> je suis d'accord notre cerveau commence à s'habituer à la gymnastique de nos aiguilles et pour l'instant on se "rode"<br /> <br /> dans le livre il y en a encore quelques uns pas compliqués<br /> <br /> quel sera le prochain carré ? <br /> <br /> j'ai hâte
C
Très joli !
M
Très jolie version ! Je suis en train aussi de réaliser ce carré !
M
superbe ! le mien aux 3/4. C'est vrai que nous faisons des progrès par rapport au premier carré mais vrai aussi que d'autres difficultés nous attendent !<br /> <br /> courage à toutes
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité