Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
11 février 2015

CARRE N° 6 ANN STRONG FINI!!!!!

ET VOILA LE 6ème TOMBE DES AIGUILLES HIER SOIR

 

PAS COMPLIQUE MAIS DEMANDE DE L'ATTENTION

MA COMBINE... SUR CHAQUE RANG ENVERS JE REGARDE FREQUEMMENT LE RANG PRECEDENT

POUR NE PAS ME TROMPER ET CA MARCHE.....

 

PAR CONTRE UNE QUESTION 

VOUS RABATTEZ LES MAILLES SUR LE 6ème RANG MOUSSE OU BIEN 

VOUS CREEZ UN 7ème RANG POUR LE RABATTAGE ????

 

CONSOMMATION UN PEU PLUS D'UNE PELOTE

 

ALLEZ RENDEZ VOUS AU 1er MARS BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES

IMG_0046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo j 'ai enfin fini ceux de décembre et j'attaque celui de janvier ce soir...<br /> <br /> la semaine à venir devrait me laisser le temps de le finir....
M
ben toujours les mêmes les 1ères de la classe ....<br /> <br /> je coince sur le 5ème qui me fait faire et défaire et passe direct au 6 . je rattraperai le manquant pendant mes congés d'avril
L
Ton carré est parfait!<br /> <br /> Pour repondre a ta question, je rabat les mailles sur le 6ieme rang endroit. Ce qui fait un 3ieme rang mousse complet, et pas 3 rangs de mousse + un demi rang supplementaire.
M
Il est très beau ce carré.<br /> <br /> Je dois m'activer moi aussi, car je traîne, je traîne...
P
très joli mon j'en suis toujours à mon n°4!!! Il faut que je me motive...Bisous
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité