Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
15 janvier 2015

1 de plus

vos encouragement m'ont boostés !! lol

je viens de finir le n° 5 avec des aiguilles 4 pour la laine sport de Bergère. Et il est de la bonne dimension.

Un carré très sympa à réaliser mais c'est vrai il faut être un peu concentrer !

En prime, j'ajoute le carré n° 2 Carol Adams, que je ne referai pas dans les couleurs choisies pour mon plaid ; je le garde pour un éventuel coussin.

Une question : repassez-vous vos carrés ?

Bonne soirée à toutes.

Marie

IMG_20130217_223334

IMG_20130217_223350

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aodre! Il est super bien fait avec un joli volume.<br /> <br /> Moi non plus je ne repasse pas mes carres....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour celles qui n'osent pas, il n'est pas difficile a faire. Pour eviter de vous tromper, faites 1 photocop du diagramme et couper (au niveau 20), puis rabouter les 2 morceaux avec la ligne 20 en bas. Vous voilla avec 2 diagrammes A!! et vous ne vous tromperez pas en le realisant ;-)
S
super tout le monde avance bien<br /> <br /> moi je ne repasse rien (en plus je n'aime pas ça) j'attends la fin pour le blocage<br /> <br /> rendez vous pour le 6
M
Bouh ! qu'il me fait peur ce 5ème carré...
V
très joli mais je n'arrive pas à me lancer dans ce 5eme carré ....
P
moi non , ils sont trop beaux , pas de repassage ......
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité