Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
8 janvier 2015

ET HOP PRESQUE LA FIN DU 5

DEJA

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES

LA SANTE ET TOUT LE RESTE QUI AUTOMATIQUEMENT VA AVEC

 

voilà le cinquième sur les aiguilles 

en voie d'achèvement

en entier et en détail

 

pas compliqué mais demande de l'attention 

 

j'ai gardé les mêmes aiguilles et il n'est pas plus grand que le 1er carré

il ne "mange" pas trop de laine une pelote 1/2 environ

 

bon maintenant j'attaque le même en couleur

CAM00516

CAM00517

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée de le faire en double, une fois qu'on a compris cela va peut-être plus vite pour le deuxième !
M
Oui il est superbe.
P
Bravo il est superbe, à ce jour, je n'en suis qu'à 2 blocs et j'espère vous rattraper bientôt.<br /> <br /> Bisous
L
Il est parfait et parfaitement dans les temps ;-)<br /> <br /> Bonne annee a toi aussi
M
Il est très beau !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité