Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
6 janvier 2015

Carré n#5 - et un de plus!

Voici donc le 5ieme carré terminé, ouf! Celui-la, il faut vraiment rester concentré.....J'ai fait un peu plus de rangs que preconisé par Helene mais bien moins que ce qui etait preconisé par Meridith! De sorte a que la taille du carré soit proche du Ginette Belanger (que je vais integrer dans le plaid- j'ai vraiment bien aime le point d'Astrakan).

Tres bonne annee 2015 a vous toutes!

Lily

bloc_N#4_JudithMorioka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli pour l'instant, il faut que trouve le temps de mettre la photo de mon 1èr carré<br /> <br /> Génial ton astuce ma Lily, on voit tout de suite la pro!!!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite.
L
Merci les filles!<br /> <br /> Le plus important est de bien se souvenir du numero du rang tricoté pour le diagramme A et de bien decaler de 20 rangs suivant que l'on est a la droite ou a la gauche du motif B.....Pour ne pas me tromper, j'ai scanné le diagramme A et l'ai coupé en 2 de 20 rangs (1 à 20 et 21 à 40) puis reformer, en ayant inversé les 2 parties, de sorte à lire 21 à 40 puis 1 à 20.<br /> <br /> En suite, j'ai mis sur une page les 3 diagrammes A-inversé, B et A pour les suivre ligne à ligne sans me tromper ;-)...
S
Superbe !
M
Une réussite. Bravo de suivre le rythme ! je sens que je vais avoir du mal avec celui-là !
M
Il est très réussi et on voit bien les détails ! Bravo !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité