Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
4 janvier 2015

Carré n° 5

Bonjour à toutes !

Je profite de ce post pourvous souhaiter une bonne année 2015 avec de jolis carrés tricotés...

Voici donc le premier de l'année !

Celui de Meredith K. Morioka page 8 et 9 du livre. J'ai bien entendu bricolé au début avec le motif A...

Et surtout noté chaque rang, c'est indispensable... Merci Hélène pour tes bons conseils !

CARRE 5

COTE

Juste une petite question concernant le bord...

En passant la première maille endroit en début de rang et en la tricotant à la fin du rang comme elle se présente,

j'optiens une maille "jersey" sur le côté. Est ce bon ?

Bon tricot à toutes les participantes et au plaisir de voir vos carrés !

Michèle 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, Il est super et la bordure est parfaite!
M
merci beaucoup, j'avais cherché mais pas trouvé.<br /> <br /> C'est fait, je peux démarrer
M
un peu rassurée de ne pas être la seule ! je ne vois pas de pdf à télécharger, peut être est ce là mon problème<br /> <br /> merci
V
bravo je n'ai fait que les 6 rangs de point mousse j'ai un peu peur de commencer !!!!
M
Quelle rapidité ! bravo mais sans doute douée en anglais !<br /> <br /> j'ai tout préparé mais je cale avec les 3/1/3 et SKP..<br /> <br /> SOS Hélène<br /> <br /> Merci
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité