Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
7 décembre 2014

BONJOUR A TOUTES une petite précision ????

BONJOUR A TOUTES

 

une petite précision ????

 

concernant le carré de julie H, Levy page 4 ET 5

il y a bien un décalage entre le chart A et B ?

comme le diagramme A à 30 rangs et le diagramme B 28 rangs

lorsque l'on redémarre la deuxième série automatiquement on a deux rangs de décalage ???

et à la 3ème série (1/2 diagramme A) on aura 4 rangs de décalage ????

bon j'ai déjà commencé la deuxième série et comme le point est facile cela ne me perturbe pas

mais j'espère ne pas m'être trompée sinon détricotage

je retricote que ce soir donc j'aurai peut être un petit mot de quelqu'une

 

bon dimanche à toutes et à toutes 

marchés de noël aujourd'hui en balladeuse chez moi et à Annecy voir le beau spectacle sur la facade de la mairie

patricia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme aussi, il y a bien un décalage....le plus important est de bien s'en apercevoir et d'annoter sur le diagramme B, les numéros des rangs correspondant au diagramme A.<br /> <br /> Bonne continuation!
G
Oui, j'ai terminé ce très joli carré...effectivement il y a un décalage, ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> Bon tricot et bon marché de Noel.
M
je fais celui là et j'ai bien lu la même chose que toi... ce n'est pas perturbant, le point est assez facile finalement ! Un diagramme de 30 rgs et un de 28 rgs. <br /> <br /> A bientôt pour la photo !
V
je ne sais pas moi non plus car j'ai commencé par l'autre
4
oui effectivement je vois le problème mais malheureusement je n'ai pas de réponse, j'ai commencé par l'autre carré.<br /> <br /> Bon courage pour la suite
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité