Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
18 novembre 2014

et de deux

Et voila le 2eme carré .

Cette fois je n'ai pas nagé en eaux troubles !!!

Mais il me faut quand l'aide précieuse de Rubis pour démarrer.

Cependant il était moins prise de tête que le 1er.

Je dois avouée que j'ai du refaire plusieurs fois ....

Et qu'une fois finis je vois 3 erreurs ....

Les voyez vous ??? moi je ne vois que ça ...

Vite le 1er décembre ..... je suis devenue accroc !!!

WP_20141118_001 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci<br /> <br /> Il est beau
L
Moi je ne vois rien du tout! Il est super ton carré :-)
S
Comme les tricopines<br /> <br /> Il faut chercher <br /> <br /> Peut être les deux derniers rangs avant les rangs mousse <br /> <br /> Et encore il faut avoir tricoter le carré pour s'en rendre compte<br /> <br /> Moi aussi j'attends le prochain les aiguilles s'impatientent <br /> <br /> Allez zou au mois prochain<br /> <br /> Et encore bravo
M
je pense aussi qu'on ne verra rien quand tous les carrés seront réunis !<br /> <br /> Et au 3ème d'ici peu...
C
comme vous etes gentilles les filles !!!!! merci
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité