Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
5 novembre 2014

Et de deux......

image

'Ça y est le second a vu le jour

aussi bizarre que cela puisse paraitre

j'ai galeré

au début entre les mailles endroit ou envers sur les rangs ou endroit ou envers

il faut  être vigilante

donc j'ai défait et refait un certain nombre de fois

et quand j'ai compris c'est parti tout seul

sauf.... Que j'ai fait les torsades trop rapprochées et je m'en suis rendu compte au 3ème motif

j'ai laissé tel que et ma foi cela me plait

il est encore rectangulaire avec 42 barres de mousse

maintenant j'attaque le second carré du second plaid que je fais en simultané 

pour mon fils au canada 

je ferais les photos plus tard

 a bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres beau et franchement il faut savoir que les torsades sont decalees ;-) je suis aussi tres tentee pourle faire en double ce plaid....car comme tu dis une fois qu'on a compris (ca peut etrelong....), le bloc se fait assez vite! Biz
S
Ton carré est très joli, les torsades serrées ne sont pas choquantes du tout. ;)
P
bravo , il est magnifique. j'ai hâte d'avoir ma laine pour commencer<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la suite
L
c'est un peu rassurant de voir qu'on n'est pas seule à galérer ; comme dit il faut vraiment regarder à deux fois les premiers rangs ensuite ça roule ....... sauf quand comme moi on ne se rends compte de son erreur qu'aux trois quarts du motif lol !!!<br /> <br /> bonne continuation à toutes !
S
En fait, en faire un autre en même temps en super facile <br /> <br /> On Fait d'abord le brouillon<br /> <br /> Puis le second ´´au propré'<br /> <br /> J'ai eu la chance de tomber sur un énorme lot de pelotes identiques mais en bleu et vert de chez bouton d'or à tricoter en 5 ,6 pour ....5 euro les 53 pelotes bien sur sur une brocante l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter surtout avec un projet pareil
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité