Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
2 novembre 2014

voici le second

coucou

Je me suis décidée à terminer mon premier carré ; finalement je suis restée avec seulement trois fois le motif et je verrai si besoin de le modifier ou pas plus tard !

1er carre

 

puis dans la foulée hier soir j'ai commencé le second carré ........ J'ai bien tricoté toute contente hier soir que voir que j'avais bien avancé !

Sauf qu'en le reprenant tout à l'heure, je me suis rendue compte que je me suis plantée : au lieu de faire du point mousse dans le motif du milieu j'ai fait du jersey ....... pas le courage de tout redémonter alors voila mon carré sera différend des votres lol

 

2ème carre

je l'ai tricoté avec le coloris savane de sport. Je vais alterner avec ces deux couleurs .......

à bientot

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas franchement grave d'avoir du Jersey au lieu du point mousse. Je trouve ton vert super beau. Bravo!
M
C'est une belle couleur et sur un canapé clair, le plaid sera d'enfer<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé le 2 eme, mais ça ne saurait tarder
P
superbe, j'hésitais depuis longtemps mais je vais m'inscrire, le temps de commander le livre et d'acheter la laine
M
c'est bien, comme ça tu auras un plaid vraiment unique !<br /> <br /> Ces 2 couleurs vont vraiment bien ensemble, ça va être très joli !
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité