Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
21 octobre 2014

moi c'est lénou

bonjour

 

Moi c'est lénou, je suis surtout brodeuse mais je regoute tout doucement au tricot que j'avais abandonné depuis quelques années ..... J'ai 54 ans, maman de trois grands enfants auxquels je tricotais tous les pulls quand ils étaient jeunes ....... Maintenant je recommence avec mes petits enfants et aussi pour moi !

Ce plaid je l'ai repéré il y a déjà quelques années mais je n'avais osé me lancer ...... là avec la précieuse aide d'Hélène que je remercie, nous allons toutes faire des merveilles j'en suis sur .....

J'ai choisi la laine sport de bergère de france mais je fais partie de celles qui attendent le livre .......en attendant je regarde vos carrés, vos choix de couleurs tous différends .... c'est rigolo !

à bientot j'espère avec mon premier carré !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité