Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
17 octobre 2014

Présentation .

imageBonjour à vous toutes.Moi c est virginie j ai 39 ans mamans de trois garçons 13,10 ans et 9 mois.Je suis passionnée par la laine sous toutes les formes.Mais aussi de pate polymere.quand j ai vu le plaid il y a déjà plus d un an j ai acheté le livre en me disant il faut que je le fasse!Et la Hélène qui redémarre le KAL c est juste magique.Un très grand merci a Hélène pour cette belle aventure !J'ai enfin recu la laine il y a2 jours sport couleur tatou,il n y a plus qu a s'y mettre.(chouette,ce soir c'est les vacances).Prochaine photo le carré ,bonne journée a vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi! J'adore cette couleur qui fait vraiment bien ressortir les structures des blocs. Bon 1er bloc!
V
la même laine que moi !!!
R
Waow<br /> <br /> Tricoter devant la tv, alors là je ne sais pas le faire moi<br /> <br /> Beau coloris que vous avez choisi<br /> <br /> Bon tricot
V
Merci Miline ,j'attaque ce soir devant koh lanta avec les garçons.
4
bon courage et on attend la photo
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité