Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
14 octobre 2014

Bonjour à toutes, J'ai commandé le livre le 17

Bonjour à toutes, J'ai commandé le livre le 17 septembre . On m'a déjà changé 2 fois la date de livraison . Aujourd'hui , on m'annonce le report entre le 30 octobre et le 14 novembre !!! Il va falloir que je tricote comme une malade pour rester dans le rythme ! Si toutefois je reçois ce sacré bouquin . A très bientôt et bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pareil, toujours pas de livre . pourtant commandé le 18 septembre ! date de livraison annoncé pour le 14 octobre au plus tard . j'ai rien reçu . <br /> <br /> j'ai appeler amazon qui m'a dit que c’était reporté au plus tard au 20 novembre et que si je ne voulais pas attendre que je le commande ailleurs ! super !<br /> <br /> grosse déception .!
S
Je posterai un message sur mon blog, avant la fin du mois, pour faire le point sur les tricoteuses qui n'ont toujours pas reçu leur livre. <br /> <br /> Bonne patience... ;)
M
Moi je l'ai commandé le 21 septembre et je n'ai pas la moindre nouvelle... croisons les doigts !
L
moi aussi j'attends le livre alors croisons les doigts ensemble !!! bises
B
bonjour <br /> <br /> moi c est avec les grilles que j ai du mal serait il possible d avoir la traduction ligne par ligne <br /> <br /> je me trompe en regardant la grille ca va mieux lorsque je lis par expl 2 m endr 1 m torse ect<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> brodannie
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité