Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
9 octobre 2014

Carré n#1 Fini

 

IMG_1736

 

Ca y est....le voici posté! Il est fini depuis avant hier mais je n'avais pas eu le temps de le photographier.

Apres une longue reflexion mélangés a vos conseils, decision prise de ne pas faire 4 fois le motif C mais de rajouter quelques rangs (arret du motif C apres la 2nde torsade centrale) pour avoir environ 80 rangs de mousse.

Pour info, je l'ai tricote avec du 4.5mm avec la laine Rico Design (Soft Merino Aran) colori 21.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai besoin de votre aide j'ai commencer le carre 1 mais au diagramme C ligne 10 on me demande entre crochet de Glisser 1m sur l'aig. aux., derrière, tricoter 2m end puis tricoter la m de l'aig. aux. envers et apres c'est écrit twice. A quoi cela correspond merci
L
Merci les filles et surtout pour votre patiente ;-)<br /> <br /> Bonne journee, Lily
S
Très joli. :)
W
Très réussi : bravo!
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité