Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL pour tricoter le plaid GAAA
7 octobre 2014

J'ai fini le premier diagramme!

Enfin les 20 premières lignes... Maintenant il me faut recommencer 3 fois...

Oui, ça pourrait être décourageant d'autant que j'ai tout recommencé ce matin à la suite d'une erreur malencontreuse... LOL

Bref, fin de la première partie en ... Bon j'avoue : 3h... Mais je suis fière de moi! J'ai le cerveau un peu vide depuis (tiens donc) mais il me tarde demain matin pour m'y remettre!

Merci à toutes pour cette bonne ambiance et surtout à Hélène pour l'initiative de ce blog, qui me réjouis et me comble ;-)

Bonne soirée

premier diagramme carré 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si si c'est vrai<br /> <br /> une fois le premier motif fait le deuxième on comprend mieux alors le 4ème<br /> <br /> de la rigolade...<br /> <br /> à bientôt pour voir le résultat
C
ahh ben ça c'est joli tout plein !! allez courage !! une fois que le cerveau lent ...se remet en connection il paraît que ça va tout seul ...j'ai dit il parait hein ;-) LOL<br /> <br /> Ca promet un plaid magnifique !!!
S
De rien !<br /> <br /> Courage, courage ! Ta laine est superbe, ça promet un plaid magnifique. <br /> <br /> Que je te rassure : le prochain carré sera plus facile. :)
KAL pour tricoter le plaid GAAA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité